PGA Awards : Birdman et Breaking Bad lauréats

1

Birdman devient le favori des Oscars après sa victoire aux PGA Awards. Du côté des séries, Breaking Bad l’emporte pour une dernière fois.

Birdman prend une longueur d’avance dans la course aux Oscars grâce au PGA Awards. Le film a en effet été consacrée par la Production Guild of America (le syndicat des producteurs), ce week-end. Cela fait désormais 7 ans que le lauréat des PGA est aussi sacré meilleur film aux Oscars. Est-ce que cela sera aussi vrai pour Birdman ?

Parmi les autres récompenses cinéma, La Grande Aventure Lego est sacré meilleur film d’animation et Life Itself, sur le célèbre critique américain Roger Erbert obtient le prix du meilleur documentaire.

Les séries

Du côté du petit écran, Breaking Bad est pour la dernière fois la meilleure série dramatique. La série bat entre autres True Detective qui a déjà raté l’Emmy Award et Le Golden Globe. Orange is the New Black a été déclarée meilleure série comique. Fargo a aussi obtenue le prix de la meilleure mini-série, contre Sherlock et American Horror Story : Freak Show.

Source : Deadline /Crédits Images : ©DR

Partager