Un biopic sur Mère Teresa intutlé I Thirst sera produit par Tony Kantz.
Mère Teresa va avoir droit à son biopic qui sera intitulé ”I Thirst”, soit J’ai Soif”, les dernières paroles du Christ sur la Croix que Mère Teresa a souvent repris pour expliquer l’appel de Dieu. En effet, le producteur Tony Kantz s’associe avec Origin Entertainment et le Centre Mère Teresa enfin de mettre en chantier un film qui s’interessera à une partie de la vie de la célèbre religieuse. Si ce n’est pas la première fois qu’Hollywood tente de mettre en place un long-métrage sur Mère Teresa, chaque projet jusqu’alors avait été avorté. La différence ici, est que Tony Kantz à obtenu l’approbation des Missionnaires de la Charité, mouvement fondée par Mère Teresa.
Le film se concentrera en particulier sur son arrivée à Calcutta dans les années 50 et son travail auprès des pauvres et des lépreux. Le film touchera aussi aux doutes spirituels qui ont parfois tourmentés Mère Teresa. Pour cela, le scénariste du film, Keir Pearson commencera ses recherches en Inde mais aussi à Tijuana au Mexique afin de commencer à écrire son scénario à partir de la fin du mois de février prochain.
L’approbation du Centre Mère Teresa donne aussi accès a des archives rares. La production assure cependant que cela n’aura aucune incidence sur l’objectivité et de la vision qu’il sera donné de Mère Teresa.
Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur