Doctor Who saison 9 : Peter Capaldi très impressionné par Maisie Williams

0

Découvrez une nouvelle featurette autour de la prestation de Maisie Williams de la saison prochaine de Doctor Who, où Peter Capaldi avoue être impressionné par le talent de celle qui joue Arya dans Game of Thrones. 

On le sait depuis quelques mois et les premières images circulent déjà sur le web. Celle que l’on a découverte dans la peau d’Arya dans Game of Thrones apparaitra en guest star dans la prochaine saison de Doctor Who, dans un épisode en deux parties, où elle jouerait, d’après les photos de tournage, une justicière masquée. Et la production ne s’empêche pas de profiter de la notoriété de la jeune actrice pour promouvoir la prochaine saison du Docteur.

Dans une featurette dévoilée par BBC America, Steven Moffat et Peter Capaldi reviennent sur les talents de Maisie, sans trop en dire sur son rôle dans les épisodes où elle apparaîtra.

Maisie Williams doctor Who

« Je ne veux pas en dire trop sur ce qu’elle fait, mais je peux dire qu’elle est « cosmique ». Elle est au-delà de ce qu’elle paraît. » déclare Capaldi dans cette featurette, impressionné par le talent de l’actrice, pourtant à peine majeure. «Elle est fantastique, elle a vraiment un don. Je dis ça parce qu’elle est très jeune. Elle a eu 18 ans lorsqu’elle travaillait avec nous, et pourtant sa performance était à la fois intelligente et très mature. »

«Elle a un talent à la fois jeune et old school, ce qui correspondait parfaitement à ce que nous recherchions. Vous allez devoir regarder (les épisodes) pour le voir » annonce le Showrunner de la série Steven Moffat.

Maisie Williams a récemment déclaré qu’elle était très heureuse d’avoir pu jouer dans Doctor Who. Pour la découvrir dans la série mythique de la BBC, il faudra attendre le 19 septembre prochain, date de diffusion du premier épisode de la saison 9. En attendant la featurette est à découvrir ci-dessous.

Doctor Who Saison 9 : A Look Ahead – Maisie Williams

Crédit photos : ©BBC /Matthew Horwood – Getty/ Source : Radiotimes

Partager