Westworld : Ed Harris alias l’homme en noir n’avait rien compris !

0

Ed Harris a expliqué n’avoir pas compris les évènements de Westworld lorsqu’il tournait la première saison.

Westworld fait partie de ces séries – ou films – qu’il faut regarder deux fois. La narration est tellement complexe et les indices si nombreux qu’un second visionnage peut se révéler aussi étonnant qu’un premier. Beaucoup ont été perdu par la narration, se demandant ce qui allait arriver et ce qui se passait. Même au sein du casting c’était le cas, avec notamment Ed Harris, qui joue l’homme en noir. Et même s’il pouvait poser des questions au créateur et scénariste, Jonathan Nolan, cela ne l’aidait pas beaucoup.

« Le problème quand on parle avec Jonah c’est qu’il vous explique les choses d’une telle façon que vous vous aapprouvez en hochant la tête. Puis vous partez est vous vous demandez ‘Mais de quoi il parle putain ?’ »

Mais qu’on se rassure, ne rien comprendre n’a pas rendu plus compliqué le jeu et la compréhension du personnage d’Ed Harris. « On n’est jamais sûr de ce qui arrive, mais c’est pas important. […] Peu importe que vous tourniez les épisode 2, 3, 1, 4, peu importe, vous avez juste à faire vos devoirs et savoir ce qui se passe ». Une qualité qu’on a su retrouver à l’écran.

La saison deux de Westworld ne sortira pas avant 2018.

Source : EW / Crédit : ©HBO

La rédaction
Mots-clefs,

Partager