Grey’s Anatomy : Shonda Rhimes dévoile la mort qu’elle regrette

1

Shonda Rhimes révèle quel personnage de Grey’s Anatomy elle regrette avoir tué dans la série.

Si Grey’s Anatomy n’est pas The Walking Dead ou Game of Thrones en termes de morts, la série médicale propose quand même sa part de décès. Certains étaient des personnages importants, d’autres n’étaient que de passage, mais beaucoup sont morts en 13 années de série. Shonda Rhimes, la créatrice, a rarement des regrets pour tuer des personnages, mais elle avoue quand même en avoir un.

Durant une interview avec Entertainement Weekly, Rhimes a révélé qu’elle regrettait la mort d’un personnage en particulier, et ce n’est pas forcément celui qu’on pense. Elle regrette la mort du personnage incarné par Kyle Chandler il y a plusieurs saisons. Souvenez vous, en 2006, il était apparu dans l’épisode avec l’homme qui avait une bombe dans son estomac. Chandler est mort quand la bombe a explosé dans ses mains.

L’épisode était plein d’émotion, même Chandler ne voulait pas que son personnage meurt : “Il m’a pitché des idées sur comment éviter que son personnage Dylan n’explose, confie Rhimes. “Je lui ai montré la ligne dans le scénario qui disait “Dylan explose”, c’est tout ce que ça disait. Il était écrit pour exploser.”

Après ça, elle l’a regretté : “Je ne pensais pas avoir Kyle Chandler. Je ne voulais pas le faire exploser.”

Dans la même interview, Ellen Pompeo (Meredith) partage ce sentiment : “Je me souviens avoir pensé que Kyle Chandler était génial. Je n’ai pas été surprise de voir sa carrière décoller après parce qu’il était vraiment naturel.”

Peut-être que Dylan devait mourir pour permettre à Chandler de jouer dans Friday Night Lights et enchaîner les rôles au cinéma et à la télévision.

Source : EW / Crédit ©ABC

Partager