Star Wars L’Ascension de Skywalker : Nouveaux personnages en photos et vidéo en coulisses

0

Les nouveaux personnages de Star Wars L’Ascension de Skywalker se dévoilent en photos et découvrez une vidéo dans les coulisses.

Star Wars L’Ascension de Skywalker se dévoile un peu plus dans le prochain numéro du magazine Vanity Fair. Le film, qui sera en salles en décembre prochain contient de nouveaux personnages, qui pour le moment étaient restés mystérieux. Ils sont joués par Keri Russell, Richard E. Grant et Naomi Ackie.

Cette semaine, ils commencent à se dévoiler à travers des photos prises par la célèbre Annie Leibovitz, publiées par le magazine américain.

Tout d’abord, on trouve Keri Russell qui joue Zorri Bliss. On ne voit pas son visage puisqu’elle porte un casque mais on peut la voir dans son costume. Son personnage est décrit comme une “crapule masquée”

Richard E. Grant incarne Allegiant General Pryde, un des méchants du Premier Ordre. Sur la photo, on peut le voir en compagnie de Domhnall Gleeson (Général Hux). Ils se trouvent à bord du vaisseau de Kylo Ren.

Naomi Ackie se dévoile aussi sur une image. Elle incarne Jannah et se trouve en compagnie de John Boyega (Finn) sur des créatures nommées Orbak.

Le film dévoilera aussi les Aki-Aki, un peuple qui vit sur la planète Pasaana. Ce sont une nouvelle race d’aliens qui portent des vêtements très colorés. Ils sont joués par des acteurs jordaniens qui ont été castés sur place durant le tournage.

D’autres images ont aussi été postées par le magazine, on y voit en autre Poe, Chewbacca et Lando . Notez aussi que les Chevaliers de Ren seront de retour dans la saga.

Pour finir, une vidéo dans les coulisses de la séance photo d’Annie Leibovitz a aussi été dévoilée par Variety. Depuis le début, la photographe a immortalisé la saga avec son objectif et elle continue de le faire quarante ans après.

Réalisé par JJ Abrams, Star Wars L’Ascension de Skywalker sort en décembre prochain.

Star Wars L’Ascension de Skywalker – Coulisses Vanity Fair

Source : Vanity Fair / Crédit ©Annie Leibovitz

Partager