Des spoilers se cacheraient à pleine vue dans la dernière bande-annonce du film Avengers Endgame.
Si les réalisateurs d’Avengers Endgame ont dit que le dernier trailer contenait des images qui ne sont pas dans le film, certains plans ont peut-être donner des indices sur le film. Même avec cette information en tête, les fans dissèquent chaque image pour trouver le moindre spoiler.
Un des plans qui a attiré l’attention des fans, est celui où Hawkeye entraîne une jeune fille à tirer l’arc. Tout le monde s’est alors demandé si c’était sa fille ou s’il s’agissait de Kate Bishop. Mais ce que peu de monde a remarqué, c’est que Hawkeye semble porter un bracelet électronique à la cheville.
Il est donc assigné à résidence, cela indique que cette scène est un flashback qui se passe peu de temps après les événements de Civil War. Il se trouve probablement sur sa propriété. Etant donné que Clint était absent d’Infinity War, Endgame montrera probablement ce qui s’est passé pour lui entre temps. Scott Lang était aussi assigné à résidence après l’accord qu’il a passé.
Notice Clint’s ankle monitor, from the deal he took similar to Scott from r/marvelstudios
Le second spoiler implique toujours Hawkeye mais cette fois-ci, il est avec son amie Natasha. On pensait qu’ils étaient dans un Quinjet mais quand on regarde de plus près, on réalise qu’ils se trouvent dans le Benatar, le vaisseau des Gardiens de la Galaxie.
Ils sont au même endroit que Gamora et Star-Lord dans Infinity War. Cependant, il semble qu’ils ne soient pas dans l’espace parce qu’on peut voir les lumières d’une ville derrière eux. Est-ce que Natasha est parti le chercher dans ce vaisseau au Japon ?
They’re not on a quinjet… #WhateverItTakes pic.twitter.com/ZWh3EzGbgI
— Jeremy Conrad (@ManaByte) March 17, 2019
Avengers Endgame sort le 24 avril prochain.
Source : BGR / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur