Découvrez 5 personnages susceptibles de mourir dans la saison 5 de The Walking Dead. Spoilers potentiels.
The Walking Dead est une série qui a habitué ses téléspectateurs à vivre dans la peur d’une mort. En effet, aucun personnage, ou presque, n’est à l’abri de vivre ses derniers instants.
La saison 7 a déjà fait des victimes et pas des moindres. Depuis l’arrivée de Negan, Abraham, Glenn, Spencer et Olivia nous ont quittés.
Il ne reste plus que 6 épisodes dans la saison 7 et le public se demande qui est le plus à risque et pourrait mourir avant la fin de la saison. Selon le site Comic Book, 5 personnages sont susceptibles d’y laisser leur peau.
Tout d’abord, Sasha. En effet, avec Sonequa Martin-Green qui a obtenu le rôle principal dans la série Star Trek Discovery, elle n’est pas à l’abri de disparaître. De plus, Sasha est basé en partie sur le personnage de Holly (la petite-amie d’Abraham) dans les comics qui meurt en se sacrifiant durant la bataille contre les Sauveurs.
David : Ce personnage peu aimé risque aussi d’y passer. En effet dans les comics, il fait une tentative de viol sur l’une des personne détenues par Negan. Ce dernier ayant une politique de “non-viol”, le coupable pourrait mourir puisque c’est la punition ultime pour cet act. Quand Negan le prend en pleine tentative, il le poignarde.
Richard : Le personnage meurt dans le numéro 118 des comics et ne survie pas à la bataille contre les Sauveurs.
Aaron : Dans les comics, Aaron survit à la bataille contre les Sauveurs, cependant, connaissant la série, il est possible qu’elle cherche à choquer en tuant un personnage inattendu comme ça a été fait avec Denise.
Benjamin : La mort de ce personnage pourrait pousser les membres du Royaume à considérer leur présence dans la bataille contre Negan.
Notez que ce ne sont que des spéculations. Pour savoir qui perdra la vie avant la fin de la saison, il faudra suivre la série tous les lundis sur OCS Go et OCS Choc.
Source : Comic Book / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur