Découvrez la première image pour la troisième et dernière saison de The Leftovers.
L’année prochaine, HBO diffusera la dernière saison de sa série apocalyptique et spirituelle The Leftovers. Une première image a été dévoilée et pour cette dernière saison, la série déménage en Australie. En effet, après une première saison dans l’état de New York, puis une deuxième au Texas, Kevin et sa famille partent à l’autre bout du monde, comme l’explique Damon Lidelof, le showrunner.
Dans une interview à EW, il explique : “L’Australie c’est la fin du monde géographiquement et notre série c’est un fin du monde émotionnelle. Et puis il y a quelque chose dans le cinéma Australie de primitif, ancien et spirituel qui entre complètement en phase avec The Leftovers. Que ce soit les films Mad Max ou Walkabout [La Randonnée], ou Wake in Fright ou les films de Peter Weir.”
Pour le moment, Lindelof ne dit pas grand chose de cette nouvelle saison en dehors du fait que “tout le monde ne fera pas le voyage.” Il confie aussi que le rythme de la saison donne la sensation qu’on se dirige vers la fin : “Même s’il y a des idées complètement folles dans la troisième saison finale, on voulait qu’on est le sentiment qu’on construisait une vraie fin.” Pour lui, le public doit sentir qu’il y a “un début et une fin.”
Cependant, ne vous attendez pas à une liste de réponses à tous les mystères de la série. Pour Lindelof, le plus important sont les personnages : “On s’intéresse aux personnages, pas à la mythologie. (..) On ne veut pas frustrer le public mais The Leftovers joue par ses propres règles et continuera de le faire.”
Sur l’image mise en ligne par EW, on découvre Kevin et son père sur le toit d’une maison en Australie.
The Leftovers revient en avril 2017 sur HBO.
Source : EW / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur