Star Wars 7 : la séance manque de tourner à l’émeute

0

La projection de Star Wars 7 dans un cinéma de Sunset Boulevard a failli tourner à l’émeute à cause d’un problème de 3D IMAX.

Le Cerveau le sait : les fans sont très attentifs aux spoilers potentiels. Surtout quand il s’agit de Star Wars 7. Le personnel du ArtLight Cinema d’Hollywood sur Sunset Boulevard aurait dû le savoir ! Mais la séance de projection de Star Wars 7 : le Réveil de la Force a failli tourner à l’émeute quand le système 3D IMAX de la salle est tombé en rade. 

Le projectionniste a volontairement arrêté Star Wars 7 : le Réveil de la Force pour réparer, provoquant un premier mouvement de mécontentement des spectateurs. Une colère amplifiée par la deuxième erreur commise par le cinéma. En effet, au moment de reprendre la projection, Star Wars 7 : le Réveil de la Force avait fait… un bond dans le temps de vingts minutes !  Les fans se sont donc fait spoiler directement dans le cinéma ! Ce serait déjà pas mal si le film ne s’était pas arrêté une seconde fois, l’équipe technique se rendant compte de son erreur ! Et au moment de reprendre le cours de Star Wars 7 : le Réveil de la Force, rebelote ! Le film a refait un bond en avant dans le temps ! Ce qui a poussé Andy Pacheco, un des fans présents dans la salle à réaliser la vidéo à voir si dessous.

Quant au projectionniste, à Pôle Emploi il ira !

Des fans de Star Wars 7 spoilés directement pendant la projection !

Source : les Inrocks

Vidéo : Huufington Post

Mots-clefs

Partager