Détails de la bande originale du film Le dernier pub avant la fin du monde d’Edgar Wright et nouvelle affiche
Le dernier pub avant la fin du monde a droit à une nouvelle affiche un peu plus artistique dessinée par l’artiste Alex Pardee. A découvrir ci-dessous, elle résume bien le film, d’une manière humoristique, avec deux hommes qui trinquent leur choppe de bière, écrasant la tête d’un extra-terrestre au passage. Pauvre E.T, il va pas pouvoir téléphoner à la maison celui-là.
En plus de cette affiche, Back Lot Music dévoile les détails de la bande originale du film, composée par Steven Price. L’album, qu’on peut déjà télécharger sur Itunes, est formé de 21 titres, à découvrir ci-dessous.
Le dernier pub avant la fin du monde réalisé par Edgar Wright sortira en France le 28 août prochain. A l’affiche on retrouve Simon Pegg, Nick Frost, Martin Freeman, Eddie Marsan et Paddy Considine. Le film raconte l’histoire des retrouvailles de 5 potes qui, 20 ans après une beuverie de toutes les beuveries, se réunissent lorsqu’un d’entre eux décide de redonner vie à ce fameux barathon. Gary King, éternel adulescent, tente de convaincre le reste du groupe de revenir dans leur village d’enfance et retrouver The World’s End, ce vieux pub où l’alcool coulait à flot. Alors qu’ils essaient de concilier le passé et le présent, ils réalisent que la véritable difficulté pourrait être le futur. Non seulement le leur mais celui de l’humanité entière. Arriver au World’s End devient rapidement le cadet de leurs soucis…
Le dernier pub avant la fin du monde – soundtrack detail
1. They Called Me The King
2. The Cross Hands
3. Has It Got Messy Yet?
4. Hello Trevor
5. The Trusty Servant
6. The Two Headed Dog
7. We’re Way Past Leaving Now
8. The Mermaid
9. To The Beehive
10. I Hate This Town
11. Break It Up
12. The Smokehouse
13. I’m Disappointed In You
14. The King’s Head
15. Put The Pint Down
16. The World’s End
17. Cosmic Intervention
18. You Had To Go and Spoil It
19. The Morning After
20. There’s Only One Gary King – osymyso’s Inibri-8 Megamix
21. There’s Only One Gary King – osymyso’s Inibri-8 Megamix (Instrumental)
Affiche
Source : filmmusicreporter /Crédits Images : ©Universal Pictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur