La showrunner de The Walking Dead tease un final épique pour la saison 10 avec un cliffhanger qui mènera à la saison 11.
The Walking Dead revient ce week-end pour la seconde partie de la saison 10. Quand la série reviendra, les fans retrouveront les personnages qui étaient coincés dans une grotte avec une horde de zombies.
Au sujet de l’épisode retour, la showrunner Angela Kang a confié : « Nous reprenons dans la grotte avec notre groupe et nous voyons ce qu’ils font, essayant de se frayer un chemin hors de cet incroyable danger, » dit-elle à EW.
« C’est vraiment une situation merdique. Ils sont vraiment intelligents et forts, mais c’est une situation assez précaire dans laquelle ils se trouvent. Nous allons donc raconter cette histoire. Je pense que c’est une petite aventure d’action vraiment amusante, un peu d’horreur, et nous verrons s’ils s’en sortent tous. »
Le final est encore un peu loin mais Kang a tout de même teasé le dernier chapitre de la saison : « Nous travaillons actuellement sur le dernier chapitre en post-production. J’espère que c’est vraiment excitant pour les fans. Nous avons vraiment essayé de proposer quelque chose d’épique, » dit-elle.
Elle ajoute : « Je dirai que pour avoir un aperçu de la fin, il devient très important de regarder chaque épisode, car à mesure que nous nous rapprochons du final, des choses d’une importance capitale se produisent dans chaque épisode à partir de maintenant. »
« Il y a donc des trucs qui pourraient ressembler à un final, au milieu de la seconde partie. Il y a des choses sympas. Lors du final lui-même, il se passe de très grandes choses émotionnelles importantes, ainsi que de nouvelles choses, qui devraient être surprenantes pour les gens. »
Elle conclue en disant : « Je vais juste dire qu’il y a des gros trucs et qu’il y a un cliffhanger, sans entrer dans ce que c’est exactement. Mais je pense que ce sera excitant. »
The Walking Dead revient ce dimanche 23 février sur AMC et dès le lendemain sur OCS.
Source : EW / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur