Le showrunner de The Walking Dead confirme qu’il y aura des morts dans le final de la saison 7.
La mort est une constante dans The Walking Dead, c’est bien connu et le final de la saison 7 n’y échappera pas. Un final qui pourrait bien voir un bain de sang dans la bataille qui opposera les camps de Rick et Negan.
Durant une interview à TVLine, le showrunner Scott M. Gimple a confirmé que tout le monde ne s’en sortira pas vivant. “La saison dernière, les choses se sont aggravées de plus en plus (..) Le final de la saison à ses moments sombres, plus léger, vraiment horrible et des vrais moments de trahison, de beauté de rédemption, d’amour et d’amitié,” dit-il. Il ajoute : “C’est comme une panoplie d’expériences humaines et d’expériences Walking Dead.”
Et ce n’est pas tout : “Il y a des pertes. Avec les enjeux de plus en plus haut, les choses deviennent de plus en plus intenses et déchirantes mais tout le monde est ensemble et ils continuent.”
La grande question est : qui va mourir ? Il y a peu, on revenait sur 5 morts possibles dont Sasha qui est dans la ligne de mire à cause de Sonequa Martin-Green qui sera la star de Star Trek Discovery.
Ce qui est sûr, c’est qu’avec tous les nouveaux personnages arrivés au fil de la saison, il n’est pas étonnant qu’il y ait des morts. Il faudra attendre pour avoir confirmation des pertes humaines dans la série.
The Walking Dead, c’est tous les dimanches sur AMC et le lundi sur OCS.
Source : TVLine / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur