What We do in the Shadows sort en France en e-cinema le 30 octobre prochain avec Alexandre Astier au doublage.
What We Do In The Shadows, réalisé par Jemaine Clement est sorti outre-Atlantique l’an dernier et a obtenu d’excellentes critiques de la presse américaine.
Cette comédie d’horreur met en scène, selon le synopsis officiel du film « les vampires Viago (379 ans), Deacon (183 ans), Vladislav (862 ans) et Peter (8 000 ans) partagent un appartement à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Malheureusement pour eux, et à cause de leur irrépressible besoin de s’alimenter en sang, ils ont du mal à se faire des amis ou à maintenir en vie des relations qui leur permettraient de fréquenter les établissements branchés de la ville. Sans vie sociale, ces créatures de la nuit arriveront-elles à surmonter leurs différences et s’adapter ainsi au monde moderne ?
Une version française va débarquer en e-cinema dès le 30 octobre prochain sous le nom de Vampires en Toute intimité. Au doublage on retrouve Alexandre Astier, Fred Testo, Bruno Salomone, Zabou Breitman, Julie Ferrier et Jérémie Elkaïm.
Attention cette version française, créé par Nicolas et Bruno ( Message à caractère informatif et Message à caractère pornographique.), sera bien originale, car les dialogues changent, les personnages ne sont plus à Wellington mais à Limoges, les personnages francisés. Ainsi, le nouveau synopsis se lit ainsi : ”Aymeric, Miguel, Geoffroy et Bernard sont des mecs tout ce qu’il y a de plus normaux… A une exception près : ce sont des vampires de plus de 200 ans !
Vivant en colocation près de Limoges, leur quotidien est rythmé par les dures règles de la vie en communauté : ménage, vaisselle, … Et depuis le temps, ce n’est pas chose aisée !
Ils souhaitent plus que tout s’insérer dans la société moderne qu’ils ont parfois du mal à comprendre : sortir en boîte, draguer des filles… Des choses pas si simples quand on se nourrie exclusivement de sang et qu’on ne sort que la nuit ! L’arrivée accidentelle d’un nouveau colocataire très peu discret va venir bousculer leur vie paisible…
Crédit photos : droits reservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur