Les spéculations sur les prochaines aventures des Avengers dans Captain America : Civil War vont bon train. Le Cerveau en veut pour preuve cette nouvelle rumeur.
Le Cerveau n’est pas fan des rumeurs, surtout quand elles viennent gonfler une attente déjà dantesque. Mais quand il s’agit du Marvel Cinematic Universe, Il a du mal à refréner ses envie de rêves. Cependant, comme pour toute information en attente de confirmation des interessés, elle est à prendre avec d’immense pincettes. Ceci étant établi, laissons nous porter par notre imagination.
Selon le site We Are Wakanda suivant assidûment le tournage de Captain America : Civil War, il se pourrait qu’un nouveau Hulk rejoigne le MCU. Aucune précision sur laquelle / lequel ni dans quel film exactement. Seul indice laissé, cette image :
Pour les plus connaisseurs, l’image n’apprendra pas grand chose puisque toute la famille Hulk est présente (sauf A-Bomb aka Rick Jones). Il est cependant possible d’émettre des hypothèses à partir de ce qu’on sait jusque là.
Si on se réfère aux personnages déjà présentés dans le MCU, si l’on procède par élimination, She-Hulk (aka Jennifer Walters, la cousine de Hulk), Thundra et Skaar (deux enfants de Hulk, l’une venant d’un futur dystopique et l’autre de l’espace) ne risquent pas d’être de la partie puisqu’ aucun film jusque là ne fait référence à eux. Restent alors les deux Hulk rouges (ou Rulk et She-Rulk). Bien que leurs identités soient révélées bien après leur première apparition comics, on sait maintenant qu’il s’agit respectivement du Général Thaddeus « Thunderbolt » Ross et sa fille Betty Ross. Même si la copine de Bruce Banner a déjà été présentée, l’introduction de She-Rulk semble compliquée, surtout quant à l’explication de sa transformation (qui est encore aujourd’hui analysée par des experts en scénario de comics pour essayer de la comprendre).
Reste ce bon vieux Général, némésis du Colosse de Jade tel Achab chassant Moby Dick, qui dans le comics, subit volontairement un traitement aux rayons Gamma pour enfin combattre Hulk lui-même. Surtout qu’on sait que William Hurt, l’acteur incarnant Ross, est au casting de Captain America : Civil War. Qui, comme le stipule le synopsis officiel, commence par un désastre menant au vote sur la loi de recensement. Et vu les dernières manifestations de Hulk dans Avengers : l’Ere d’Ultron, il n’est pas impossible que la confrontation des deux soit ce fameux événement.
Voila pour le moment spéculation. Tout ceci est bien entendu à prendre au conditionnel tant que Marvel ne se sera pas prononcé sur la question. Même si ça serait assez impressionnant.
Réalisé par Anthony et Joe Russo, Captain America: Civil War sortira en France le 11 mai 2016.
Source : mcuexchange.com
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur