Quentin Tarantino confirme le début du tournage de The Hateful Eight pour le début de l’année 2015 et parle du cross-over Django/Zorro en comic book.
Cela valait bien la peine de créer une grande polèmique et de menacer de ne jamais faire le film. Quentin Tarantino a confirmé, hier dimanche 27 juillet lors du Comic Con de San Diego qu’il tournerait effectivement The Hateful Eight. Il prévoit même de commencer la production au début de l’année 2015. Cela sera donc le prochain film du réalisateur…comme il était prévu avant la fuite du scénario.
Plein de projets, le réalisateur a aussi annoncé qu’il travaillait sur une version longue de Kill Bill avec des scènes animées en plus ajoutées aux premières version des films.
Django /Zorro
Mais le sujet du panel était le cross-over en comic-books entre Django Unchained et Zorro. “J’ai adoré cette idée”, a confié Quentin Tarantino « Non seulement parce que j’aime le western en comic en général, mais aussi parce que j’adorais Zorro et toutes ses itérations, que ce soit la série de Disney ou les films de Willam Witney. J’ai pensé que c’était une idée géniale de prendre le héros mexicain de western le plus célèbre et de le mettre avec le plus recent, et célèbre héros de western noir”
De plus, il a confié que “Je ne veux pas faire une tonne de films Django et ceci m’offre une chance de garder un contrôle sur la mythologie et de raconter des histoires différentes.”
Il indique que, puisque que Django se déroule quatre ans avant la guerre civile américaine et Zorro est autour de 1815, ils ont ré-imaginé le personnage de Zorro en plus âgé. Ils cherchaient en effet une relation entre Django et Zorro semblable à celle entre Luke et Obi Wan Kenobi dans Star Wars. Et sous le masque de Zorro, on découvrira un Don Diego qui adore les sandwiches au concombre, l’heure du thé. ”Mais quand il enfile ce costume, il botte toujours le cul des méchants”, rassure Tarantino.
Les comic books devraient être publiés aux Etats-Unis à partir de novembre prochain.
Source : Deadline /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur