Joss Whedon promet la mort pour Avengers 2.
Quand il est à la tête d’une série, Joss Whedon fait partie de ces showrunners qui adorent supprimer leurs personnages. Une habitude qu’il a gardée lors de son passage au cinéma, le décès de l’Agent Coulson en aura ému plus d’un dans Avengers. Le réalisateur scénariste ne compte pas du tout se défaire de cette faucheuse habitude pour Avengers 2, prévu pour l’été 2015.
« Il y aura de la mort, de la mort, de la mort et de la mort » annonce Joss Whedon, d’un ton plus ou moins blagueur. Un ton qui indique qu’il plaisante peut-être, mais en fait, il pourrait bien dire la vérité, parce que Joss Whedon est un véritable psychopathe qui tue les personnages à tour de bras. Il serait pas étonnant qu’il tue un personnage apprécié des fans. Pour savoir lequel, les paris sont ouverts.
Mais ça peut aussi être une référence à Thanos, que l’on a vu après le générique de Avengers.
Moins déprimant, Joss Whedon a assuré que, pour Avengers 2, il ne peut pas faire plus grand et plus gros : « Mais je peux faire mieux.»
En attendant le 1er mai 2015 pour savoir si et qui passera l’arme à gauche dans Avengers 2, les films de la phase 2 Marvel se dévoileront à partir du 24 avril prochain avec Iron Man 3, puis le 6 novembre 2013 avec Thor : Le monde des ténèbres, Captain America : Le Soldat de l’hiver pour le 2 avril 2014 et enfin Les Gardiens de la Galaxie pour le 1er août 2014.
Source : Joblo /Crédits Image ©Disney/Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur