La machine à démonter le temps aura-t-elle une suite ?

0

La MGM réfléchit à donner une suite à son film La machine à démonter le temps (Hot Tube Time Machine).

La machine à démonter le temps, sorti il y a trois ans, a été un relatif succès : pour un budget de 36 millions de dollars, le film en a rapportés 64.5 millions (dont 50 aux Etats-Unis). De quoi donner quelques idées à la MGM pour une suite. Les studios sont en effet en train de discuter pour donner un deuxième volet aux aventures des personnages de John Cucack, Rob Corddry, Craig Robinson et Clark Duke.

A ce stade, les discussions auraient déjà lieu avec les trois derniers, tandis que John Cusack ne serait pas impliqué. Steve Pink serait aussi en négociations avec les producteurs pour se retrouver derrière la caméra. Il pourrait écrire le film avec Rob Corddry.

Traduit La machine à démonter le temps, Hob Tub Time Machine (qui aurait été tout aussi clair traduit littéralement « Le jacuzzi à remonter le temps »), sorti le 6 octobre 2010, suivait une bande de potes se retrouvant en 1986 grâce à un jacuzzi un peu particulier, en pleine période de leur adolescence. Pour ceux qui ont la mémoire courte, la bande-annonce est disponible en rappel ci-dessous.

La machine à démonter le temps – Bande-annonce

Crédits photo ©Twentieth Century Fox / Sources : Collider et The Hollywood Reporter

Partager