Pour ceux qui attendaient un Kill Bill 3, ne retenez pas votre souffle, ça n’arrivera pas selon Quentin Tarantino. Et il ne réalisera pas de James Bond.
Tarantino en a probablement fini avec Kill Bill. Dans une interview accordée à We Got This Covered , quand on lui demande ce qu’il en est d’un troisième Kill Bill, le réalisateur a déclaré : « Je ne sais pas s’il y aura un Kill Bill 3, nous verrons, mais probablement non. » Certes, ce n’est pas un non franc et massif mais il semblerait que le projet ne verra jamais le jour. Certains fans de la franchise pourront toujours se raccrocher à ce « nous verrons ». Ce potentiel troisième volet se serait concentré sur la fille de Vernita Green qui serait revenue pour venger la mort de sa mère. En même temps, Kill Bill n’a jamais été conçu comme une trilogie. Ce devait être un seul film mais il a dû le couper en deux parties. Par contre, un troisième film pourrait bien voir le jour pour compléter Inglorious Basterds et Django Unchained que Tarantino pourrait transformer en trilogie.
Dans la même interview, Quentin Tarantino confie qu’il ne réalisera jamais de James Bond. Cela dit, il voulait réaliser Casino Royale mais selon lui « ils ont raté leur opportunité. » Il est difficile d’imaginer la vision de Tarantino dans l’univers James Bond. Il serait beaucoup plus intéressant de voir un film d’espion de Tarantino sorti de son esprit plutôt que de le voir reprendre une franchise déjà existante.
Django Unchained, le prochain film de Tarantino avec Jamie Foxx sort le 16 janvier prochain.
Crédits image ©DR / Source : We Got This Covered
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur