Lenny Kravitz interprétera Marvin Gaye dans Midnight Love le biopic du chanteur réalisé par Julien Temple.
Lenny Kravitz a été choisi pour incarner Marvin Gaye dans le biopic qui lui sera consacré. Le film sera centré sur la fin de la vie du chanteur au début des années 80 jusqu’à son assassinat en 1984 perpétré par son propre père. Le film se penchera également sur les problèmes d’addiction du chanteur. Julien Temple sera à la réalisation de Midnight Love. Kravitz et Gaye sont des artistes vocalement très différents, il sera très intéressant de voir comment il va interpréter les chansons de cette légende de la soul.
Un autre projet sur la vie de Marvin Gaye est dans les tuyaux depuis quelques années avec Cameron Crowe et Terrence Howard mais rien n’est avancé. La version de Temple a obtenu les droits musicaux nécessaires et peut se mettre sur pied en toute tranquillité.
Lenny Kravitz qui tourne de plus en plus pour le cinéma voit avec ce biopic son premier rôle principal dans un film. Le chanteur devenu acteur a fait ses armes dans Precious et il reprendra son rôle de Cinna dans Hunger Games : l’embrasement. Il sera prochainement dans The Butler réalisé par Lee Daniels avec qui il a tourné Precious.
Et pour le plaisir, voici un des plus gros succès de de Marvin Gaye, Let’s Get It On interprété en live à Montreux en 1980.
Marvin Gaye – Let’s Get It On live in Montreux 1980
Crédits ©DR / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur