Warner Bros tente de convaincre Jack Nicholson pour jouer le père de Robert Downey Jr dans The Judge.
C’est bien connu, Jack Nicholson choisit ses films avec beaucoup de précaution. Si bien que, depuis 2003, l’homme n’a joué que dans trois films. Cependant, Warner Bros semble décidé à le convaincre de jouer dans The Judge, réalisé par David Dobkin qui produit le film avec Robert Downey Jr et Susan Downey.
Robert Downey Jr sera la star de ce film. Il interprète un avocat de la grande ville qui revient dans sa ville natale après le décès de sa mère. Là-bas, il découvre que son père, un juge, à qui il n’a pas parlé depuis longtemps est suspecté de meurtre. Il va donc tenter de prouver l’innocence de son père tout en reprenant contact avec toute sa famille qu’il avait perdu de vue lorsqu’il était parti plusieurs années auparavant.
Le scénario, écrit par Nick Schenk et révisé par Bill Dubuque est en ce moment entre les mains de Nicholson. Robert Downey Jr est sensé le rencontrer la semaine prochaine afin de convaincre le grand acteur de jouer son père. Ce type de rendez-vous avait marché pour Les Infiltrés. Nicholson avait refusé le film jusqu’à ce qu’il rencontre DiCaprio et Scorsese. En revanche, Nancy Meyers n’avait pas réussi à le convaincre pour un autre projet de film alors qu’elle avait déjà travaillé avec lui.
A Robert Downey Jr de montrer ses talents d’avocat auprès de Jack Nicholson. Cela pourraît être bien utile pour ce film.
Source : The Hollywood Reporter / Crédits Image : ©Getty Images
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur