RZA devient esclave pour Django Unchained

1

Le casting de Django Unchained s’agrandit encore et encore. Le rappeur RZA est aujourd’hui annoncé dans le western spaghetti de Quentin Tarantino.

Ce n’est pas nouveau, tout le monde veut travailler avec Quentin Tarantino. Et la phase de casting de Django Unchained le prouve. Le rappeur RZA, du Wu-Tang Clan est aujourd’hui annoncé par Variety au casting du western du réalisateur. Il jouera Thaddeus, un esclave travaillant dans une des plantations de cotons du sud. Ce rôle marque la seconde collaboration entre RZA et Tarantino. En effet, le rappeur avait signé des titres sur la bande originale des films Kill Bill.

Pour ce prochain western de Tarantino, Django (Jamie Foxx), ancien esclave et nouvellement chasseur de primes s’associe avec un chasseur de primes allemand (Christoph Waltz). Il part à la rescousse de sa femme (Kerry Washington), retenue par un riche propriétaire de plantation horrible (DiCaprio) qui entraîne les esclaves à se battre entre eux. En plus de RZA, on retrouve Joseph Gordon-Lewitt, Kerry Washington, Anthony LaPaglia, Samuel L. Jackson, Kurt Rusell, Michael K. Williams, Tom Savini et Don Johnson dans les rôles secondaires.

RZA sera donc très présent au cinéma l’année prochaine. Il devrait en effet faire ses débuts de réalisateur avec le film de Kung-Fu The man with the iron fists et devrait apparaître dans G.I Joe : Retaliation, l’été prochain, dans le rôle du Maitre Aveugle.

Copyright ©David Shankbone

Partager