Natalie Dormer parle de Margaery dans la saison 6 de Game of Thrones.
La saison 6 de Game of Thrones démarre ce week-end et les acteurs teasent encore et toujours la série sans rien dévoilé. Ainsi, Natalie Dormer s’est confiée sur son personnage à EW. Margaery n’est pas au meilleur de sa forme dans la saison 6 de Game of Thrones. Elle est emprisonnée alors que son ennemie jurée Cercei est libre.
“Depuis que j’incarne Margaery, on l’a vue dans beaucoup de situation difficiles mais elle n’a jamais été dépassée,” déclare l’actrice. “Elle a toujours donné l’impression d’avoir une longueur d’avance. Dans la saison 6 nous la voyez avoir vraiment peur sur la manière de gérer la situation. Elle est effrayée et incertaine. Elle commence a être méconnaissable.”
Toujours sur l’était de son personnage, elle déclare : “Margaery n’est pas dans sa zone de confort politique, avoir été jetée en prison l’a psychologiquement brisée jusqu’à un certain point. Cela l’a cassé et l’a rendu désespérée.”
Sur son ennemie, elle pense que “Cercei et Margaery sont deux femmes qui dans un contexte différent aurait peut être amies et de grandes alliées. Mais la révolution religieuse qui est arrivée est bien plus dangereuse et plus difficile à naviguer. Je suis sûre qu’elle préférerait être enfermée avec Cercei qui la manage parce qu’elle sait qu’elle peut gérer ça.”
Game of Thrones revient ce 24 avril sur HBO et OCS.
Source : EW / Crédits ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur