A la veille de l’annonce du titre de la saison 7 de American Horror Story, les fans de la série partagent leurs théories.
L’année dernière, Roanoke, le titre de la saison 6 de American Horror Story est resté secret jusqu’à la diffusion sur FX. Cette année, le titre ne restera pas un mystère très longtemps puisque le co-créateur Ryan Murphy a annoncé qu’il sera révélé ce 20 juillet.
Depuis des semaines, Murphy s’en donne à coeur joie sur Instagram en partageant des indices ici et là. Avec ces indices, les théories ont fusé et les fans de l’anthologie ont leurs idées. Dans les commentaires sur le compte Instagram de Murphy, sur Reddit ou encore sur Twitter, plusieurs suggestions ont été postées. Bien évidemment certaines sont ridicules (AHS : Trump, AHS : Bees ou AHS : Beyoncé voire AHS : Lemonade) mais d’autres peuvent très bien tenir la route.
A commencer par American Horror Story : Candyman. En effet, après que Murphy a posté une photo avec une personne couverte d’abeilles (qui n’a pas été prise sur le tournage). Cette image est inspirée du film d’horreur de 1992 Candyman. Dans le film, un homme connu comme le Candyman a été tué après avoir été recouvert de miel et piqué à mort par des abeilles. La légende dit que si vous prononcez son nom cinq fois devant un miroir, vous faite appel à l’esprit meurtrier du Candyman.
Il faut noter que Candyman n’est pas étranger au monde de American Horror Story puisque le thème du film a été utilisé dans Asylum. Il est donc possible que cette image ait un lien avec Candyman.
Autre possibilité, American Horror Story : Phobias. Entre les teasings du clown ou encore des abeilles, ce sont des choses qui renvoient aux peurs et phobies en tout genre. Et toutes les images patriotiques postées rappellent aussi que les dirigeants aiment à utiliser les peurs des gens pour arriver à leur fin. Et puis il y a cette image perturbante d’un visage plein de trous qui fait pensez à la trypophobie, cette peur étrange des petits trous.
A post shared by Ryan Murphy (@mrrpmurphy) on
Il a aussi posté une autre image perturbante avec un visage déformé (aussi avec des trous) et deux mains qui servent de cornes. Sur le post, on peut lire comme indice “ambidextrie”. Cette photo pourrait faire penser à une imagerie politique avec la droite et la gauche. Deux mouvements politiques qui se passent régulièrement la main mais qui utilisent aussi les gens comme des marionnettes. Sachant que la série traitera des élections présidentielles américaines, on peut voir en cette image une manipulation avec une secte en son centre. American Horror Story : Cult serait alors un titre possible.
Une autre théorie sur Surburbia (Banlieue) ou Main Street (Rue principale) est à envisager notamment à cause de la coposante politique et les problèmes de l’Amérique ordinaire.
Bref, gardez en tête que ce ne sont que des théories et des spéculations et que le véritable titre sera dévoilé demain, jeudi 20 juillet.
American Horror Story revient à l’automne prochain sur FX.
Crédit ©FX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur