La fuite en ligne d’un document confirme un point majeur de l’histoire dans la dernière saison de Game of Thrones. Spoilers
Les fans de Game of Thrones vont être frustrés au début de la saison 8. La fuite d’une liste contenant les acteurs présents dans le premier épisode dévoile une absence et spoile ainsi un point majeur de l’histoire.
Pour rappel, à la fin de la saison 7, l’Armée des Morts et le Roi de la Nuit traversaient le Mur et se dirigeaient vers le sud à travers les Sept Royaumes. La menace était donc là mais il semble que les choses ne vont pas immédiatement reprendre là où elles se sont arrêtées puisque Vladimir Furdik, qui joue le Roi de la Nuit, n’est pas crédité au générique du premier épisode.
Cependant, on sait que Furdik se trouve bien dans la saison puisqu’il a confié que les choses explosaient à partir de l’épisode 3 : “Dans la troisième partie de la dernière saison, il y a une bataille que les créateurs ont écrite dans l’intention d’en faire la plus grosse bataille de l’histoire de la télévision.”
Il parle ici probablement de cette bataille qui a pris 55 jours à filmer. Il ajoute : “Presque tout l’épisode sera la bataille. Ça durera presque une heure,” a-t-il dit au site hongrois Sorozat Wiki.
Cette fuite de casting révèle aussi que Tormund Giantsbane et Lord Beric Dondarrion ont peut-être survécus à la chute du Mur puisque Kristofer Hivju et Richard Dormer sont présents sur cette liste qui a été révélée par Watchers on the Wall.
Parmi les noms notables présents dans le premier épisode de la dernière saison, on trouve : Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Lena Headey (Cersei Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Kit Harington (Jon Snow), Sophie Turner (Sansa Stark) ou encore Maisie Williams (Arya Stark).
Notez bien que cette liste n’a pas été confirmée par HBO.
Source : WOTW / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur