Cast-file : Hostages, Southland, The Gates…

0

Dans le cast-file du jour : Toni Collette star d’un pilote pour CBS, Luke Perry fantôme écologiste ou bien encore Dominic Cooper dans la peau de Ian Fleming.

Toni Collette dans Hostages

Toni Collette (United States of Tara) sera l’un des leads d’un pilote que vient de commander CBS au producteur Jerry Bruckheimer : Hostages. Ecrit et réalisé par Jeffrey Nachmanoff, le projet est basé une série israélienne.  Hostages suivra une famille qui se retrouve au milieu d’une grande conspiration politique qui va changer leur vie. Toni Collette jouera Ellen, une chirurgienne qui vit à Washington et a été choisie pour opérer le Président des Etats-Unis. Elle se retrouve alors au milieu d’une conspiration politique quand sa famille est prise en otage et qu’elle doit tout faire pour la sauver.

David Threlfall et Russell Tovey dans What Remains

David Threlfall (Shameless UK) et Russell Tovey (Being Human, Him and Her) rejoignent le casting de la production de BBC One What Remains. Ils rejoignent Stephen Mackintosh (Criminal Justice), David Bamber (Le discours d’un roi), Victoria Hamilton (Toast), Indira Varma (Luther) et Claudie Blakely (The Nativity). La série, composée de quatre épisodes, a été écrite par Tony Basgallop (Inside Men). Il s’agit du premier rôle de Threlfall suite à l’arrêt de Shameless. La série suit une enquête policière après la découverte du cadavre décomposé d’une femme de 30 ans, deux ans après sa mort et se posera notamment la question de savoir pourquoi personne ne s’est inquiété de son sort.

Olivia Colman dans The Suspicions of Mr Whicher II

Olivia Colman (Dollhouse) intègre la suite de la série unitaire policière de ITV The Suspicions of Mr Whicher. Succès en 2011, la série est basée sur la véritable vie de l’inspecteur Jonathan Jack Whicher (Paddy Considine), policier au Royaume Uni au XIXe siècle au sein de la Detective Vranch of the Metropolitan Police. Le second volet s’intitulera The Suspicions of Mr Whicher II : The Murder in Angel Lane. Olivia Colman jouera Susan Spencer, une femme qui fait appel aux services de l’inspecteur pour qu’il enquête sur le meurtre de sa nièce de 16 ans. On trouve aussi au casting Shaun Dingwall (Above Suspicion), William Postlethwaite et William Beck (Casualty).

Colin Morgan dans Quirke

Colin Morgan (Merlin) va avoir un rôle de guest star dans la nouvelle série dramatique de BBC One Quirke, avec Gabriel Byrne à l’affiche. Il s’agit d’une adaptation des livres de l’auteur irlandais John Banville sous le format 3×90 minutes, sous les titres suivants : Christine Falls, The Silver Swan et Elegy for April. La série suit le médecin en chef de la morgue de Dublin, dans les années 1950, qui enquête sur une série de morts suspectes. On trouve aussi au casting Michael Gambon, Nick Dunning, Geraldine Somerville, Sara Stewart, Stanley Townsend, Brian Gleeson et Aisling Franciosi.

Dominic Cooper sera Fleming

Ian Fleming sera interprété par Dominic Cooper dans une mini-série en 4 épisodes qui suivra la vie du créateur de James Bond. Fleming s’intéressera à ses jeunes années, en particulier au moment où il travaillait pour les services secrets maritimes. La mini-série sera diffusée sur Sky Atlantic.

Yvette Saunders dans Southland

Yvette Saunders (Mentalist, Private Practice) intègre la série Southland pour un rôle récurrent à partir du quatrième épisode de la saison 5, dont la diffusion aura lieu le 6 mars après un retour le 13 février. Elle interprétera l’Officier Mailer. Elle avait eu un petit rôle de policier dans le quatrième épisode de la saison 4 : reprendra-t-elle le même rôle ?

Du monde dans un pilote d’USA Network

Plusieurs acteurs viennent d’être annoncés pour un pilote, au nom encore inconnu, préparé pour USA Network par Nicolas Falacci et Cheryl Heuton, les créateurs de Numb3rs. Il s’agit de Kumail Nanjiani (Franklin & Bash, photo), Jordi Vilasuso (All My Children), John Pankow (Episodes) et Aisha Hinds (True Blood). La série un homme d’affaires de Miami (Bryan Greenberg) qui décide de se lancer en politique et se sert pour cela d’un mariage arrangé avec une femme colombienne, Lourdes (Stephanie Sigman). Mais celle-ci aura un rôle grandissant pour l’aider à résoudre les problèmes qu’il rencontre et se trouve être plein de ressources. Nanjani jouera Alfred Dalton, un agent de l’immigration qui étudiera le cas du mariage de Billy et Lourdes. Vilasuso sera Mario Morales, le plus jeune procureur de Miami marié à Margaret (Amanda Schull), l’ex-fiancée de Billy qui avait quitté ce dernier. Pankow sera Herman Mackey, un agent immobilier corrompu.Hinds campera pour finir Rosie, une employée de Fresh Air Cleaners, la société de nettoyage à domicile créée par la défunte mère de Billy.

Lance Henriksen dans Hannibal

Lance Henriksen (X-Files, Millenium) va faire une apparition en tant que guest star dans la série de Bryan Fuller pour NBC Hannibal, la série portant un regard contemporain sur les débuts de la relation entre l’agent du FBI Will Graham (Hugh Dancy) et Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen). Aucun détail n’est encore fourni sur son rôle. Il rejoint aussi Gillian Anderson, Gina Torres et Caroline Dhavernas.

Edi Gathegi dans Beauty and the Beast

Edi Gathegi (Twilight, X-Men : Le commencement) vient d’obtenir un rôle récurrent dans la série de The CW, Beauty and the Beast. Il campera Kyle, « un agent d’une organisation top secrète qui a les apparences et l’instinct d’un tueur. Il n’aime pas perdre son temps et arrive à repérer facilement les faiblesses des gens pour les exploiter. »

Christina Kirk dans The Gates

Christina Kirk rejoint le pilote commandé par NBC The Gates. Adaptée d’une série britannique, la sitcom se déroule devant une école élémentaire et montre les parents et l’équipe de l’école pendant les 15 minutes durant lesquelles les enfants sont emmenés à l’école et reconduits à la maison. Kirk jouera Sarah, une femme au foyer sexy et dépressive qui a des visées sur le père de famille lead masculin de la série, Mark.

Heather Locklear dans Franklin & Bash

Heather Locklear rejoint le casting de la série de TNT Franklin & Bash. Elle aura un rôle régulier dans la troisième saison de la série, celui de Rachel King, une avocate très bien habillée, avec stilettos et vêtements achetés sur mesure chez son tailleur. Elle remplace Garcelle Beauvais, qui n’a pas été reconduite pour une nouvelle saison, les producteurs pensant avoir fait le tour du personnage.

Betsy Brandt chez Michael J. Fox

Michael J. Fox retrouve la télévision avec une sitcom et il déjà trouvé celle qui campera son épouse et la mère de ses enfants : Betsy Brandt (Breaking Bad). NBC a déjà commandé une première saison complète de 22 épisodes, montrant sa confiance en l’acteur qui devrait attirer les téléspectateurs au moment du lancement de la série. Conor Romero et Jack Goor joueront les deux enfants et la fille est encore à caster. Fox interprètera un journaliste radio qui reprend sa vie professionnelle après que sa maladie de Parkinson l’ait obligé à arrêter.

Luke Perry dans Raising Hope

Luke Perry (Beverly Hills) va jouer, le temps d’un épisode dans Raising Hope. Il jouera le Fantôme des arbres passés, présents et futurs qui rend une visite à Sabrina parce qu’il désapprouve la manière dont elle se comporte avec l’environnement avec sa famille. Un personnage assez surprenant qui sera sans doute assez drôle à découvrir. L’épisode sera diffusé ce printemps.

Crédits photo ©Droits réservés / Source : Deadline, TV Line, Spoiler TV, Cultbox

Partager