Marion Cotillard parle de son personnage dans le film Assassin’s Creed, en salles la semaine prochaine.
Assassin’s Creed sera dans les salles mercredi prochain et Marion Cotillard est en pleine tournée promotionnelle pour le film. Un film qui la voit réunie à nouveau avec Michael Fassbender et le réalisateur Justin Kurzel avec qui elle a collaboré dans MacBeth.
Dans une interview à EW, l’actrice française a donné quelques indications sur son personnage, Sophia Rikkin. Elle déclare ainsi : “Mon personnage est une scientifique et toutes ses recherches sont faites dans le but de trouver un remède contre la violence. Elle a étudié les gens durant toute sa carrière et a créé un environnement dans lequel elle peut utiliser ces gens pour accéder à l’origine de la violence et trouver une antidote.”
Elle confie aussi ce qui l’a intéressé dans le personnage : “Dans le monde dans lequel nous vivons, c’est très intéressant de jouer un personnage qui souhaite faire du monde un endroit meilleur. En même temps, elle utilise les gens pour le faire de façon scientifique. Donc ce qu’elle fait et la façon dont elle le fait, c’est un vrai paradoxe.”
Pour rappel, dans Assassin’s Creed Callum Lynch découvre qu’il est issu d’un mystérieuse société secrète, les Assassins, grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique et revit les aventures de son ancêtre Aguilar dans l’Espagne du XVe siècle. Il amasse les connaissances nécessaires pour affronter l’Ordre des Templiers, une autre organisation redoutable.
Au casting on retrouve Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons, Brendan Gleeson, Ariane Labed, Michael K. Williams et Denis Menochet. La dernière bande-annonce du film, c’est par ici.
Réalisé par Justin Kurzel, Assassin’s Creed sort en 2D et 3D le 21 décembre prochain.
Source : EW / Crédit ©20th Century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur