Le producteur Shawn Levy promet que la saison 3 de Stranger Things sera encore plus sombre que les précédentes.
Récemment, via un teaser, il a été annoncé que la saison 3 de Stranger Things se déroulera durant l’été 1985 et les personnages passeront du temps au centre commercial qui vient d’ouvrir.
Mais ne vous fiez pas aux apparences. Ce n’est pas parce que la saison 3 de Stranger Things se déroulera pendant l’été qu’elle sera plus légère et insouciante. C’est le message que souhaite faire passer Shawn Levy, le producteur de la série Netflix.
Dans une interview à The Playlist, Levy promet une saison plus sombre. S’il ne nie pas une certaine légèreté par moment, il tient à dire que les choses vont vriller à un moment : “La saison 3 a une bonne dose de moments légers et de fun culturel. Mais je vous promet que la saison 3 deviendra éventuellement plus sombre et aura encore plus d’action plus que jamais auparavant.”
Il ajoute : “Ce serait une erreur de penser que la saison 3 est l’été du fun et de la légèreté parce que c’est bien plus que ça.”
Quant aux amours de jeunesse, Levy confie à The Hollywood Reporter que “Mike et Eleven sont solides tout comme Mad Max et Lucas.” Mais il relativise disant : “Mais ce sont des gamins de 13/14 ans, donc que signifie la romance cet âge ? Ce n’est jamais très stable mais il y a du fun dans cette instabilité.”
Pour savoir à quel point les choses deviendront sombre pour nos jeunes personnages, il faudra attendre l’été prochain, au moment du retour de Stranger Things.
Source : THR et Playlist / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur