Comic Con San Diego 2012 : Panel Bones

0

De nombreuses infos sur la saison 8 de Bones lors du panel de la série au Comic Con de San Diego. Une saison plus sombre, des couples testés et le retour d’un Booth en colère sont au programme.

Vendredi, c’était autour de l’équipe de Bones de régaler les fans lors de son panel au ComicCon de San Diego. David Boreanaz, Emily Deschanel et Stephen Nathan ont répondu aux questions des fans et ont laissé échappé quelques spoilers pour la saison 8. Une saison huit qui sera plus sombre et commencera avec un Booth, très en colère. « Cela sera très difficile pour lui », annonce David Boreanaz, « Il est mis dans une position où le Bureau lui pose beaucoup de questions »,  ajoute Stephen Nathan. Des questions dont il n’a pas les réponses, puisque Bones est partie sans le prévenir. « Booth ne peut plus le supporter. Et il est assez furieux qu’il ne sera plus un bon garçon ». Et si l’agent du FBI ira à la poursuite de sa compagne lui-même, et qu’au final il y aura une réconciliation « Elle devra payer », blague Boreanaz.

Une saison plus noire

Cela ne présage rien de bon. Car tandis que Booth fulmine de son côté, Bones, quant à elle, n’est pas plus heureuse. « Elle dépend de son père pour lui donner la vie qu’elle déteste », confie Nathan. « Elles sont en fuites depuis trois mois. Où ? Cela sera une des grandes révélations du premier épisode » prévient le producteur exécutif. Et pendant ce temps là, du côté des fouines, tous donnent leur possible pour tenter d’innocenter Bones même si « ils sont de plus en plus impatients. »

Une impatience accrue par le retour, pour le season premiere  du grand méchant Pelant « Il sera là dès le début, et il reviendra plus tard, d’une manière ou d’une autre, qu’on ne verra pas venir. Cela va nous donner une saison plus noire » annonce Stephen Nathan.

Des problèmes de couple

Et ce n’est pas que professionnellement que Booth et Brennan auront des problèmes. Des répercussions des évenements de la saison passée se feront sentir. « C’est la saison où l’on se posera la question « Est-ce que l’amour est suffisant ?, est-ce qu’il est possible de réparer ce qui a été cassé » « , explique Stephen Nathan. Et si la question est pour le couple phare de la série, c’est aussi vraie pour Hodgins et Angela ou encore Daisy at Sweets. Camille ne sera pas en reste, elle aussi aura droit à sa propre histoire très surprenante avec un personnage que nous connaissons déjà. Les paris sont ouverts quant à son identité.

Malgré tout, il semblerait que le couple formé par Bones et Booth reste ensemble. « Il y encore plein de bébés à faire », plaisante Emily Deschanel, en réponse à la frustration des fans de ne pas avoir eu droit à une scène d’amour entre les deux héros. Et David Boreanaz en rajoute « Je voulais simplement te prendre sur la machine à laver », dit-il à Deschanel avant de défendre, plus sérieusement, les choix de la production. « “Le moins, c’est le plus. Qu’est-ce que vous voulez réellement voir ? Honnêtement, je pense que cela a été correctement fait.« 

Maman Booth

Cette prochaine saison 8 devrait aussi explorer un peu plus le passé de Booth, et en particulier sa famille. La rumeur veut que la mère de l’agent du FBI devrait faire son apparition. Cette saison huit devrait aussi voir le retour des missions sous couverture. Et, selon les mots de Stephen Nathan « Il pourrait bien y avoir une piste de danse en vue pour nos héros. »

La saison 8 de Bones démarrera le 17 septembre sur la Fox.

Source : TVLinet /Crédits Image : Noelle Paduan 

Partager