Nouvel extrait plein d’action pour Die Hard : Belle journée pour Mourir.
Les méchants, dans les films de 2013, ne seront pas très originaux. La preuve avec ce nouvel extrait de Die Hard : Belle journée pour mourir où McClane, père et fils sont attaqués par un hélicoptère. Le « gros vieil oiseau », comme le décrit Jack, leur tire dessus à coup de mitraillette. Et parvient à ne toucher aucun des McClane. Les méchants des films américains n’ont toujours pas appris à viser. Et Jack et John ont une « excellente » idée pour survivre. Sauter d’une fenêtre fermée du haut de plusieurs étages.
Comme quoi, John McClane ne change pas. Ce que confirme Bruce Willis dans une interview avec Collider. « Le personnage est assez stable à sa manière, il ne change pas. Il se débat toujours avec les mêmes problèmes, il ne suit toujours que ses propres règles, il pense toujours qu’il sait tout sur tout » décrit l’acteur.
Pour rappel, réalisé par John Moore, Die Hard : Belle journée pour mourir, voit John McClane partir en Russie pour voler au secours de Jack, son fils qu’il ne voit plus. Au cours de son voyage, John découvre qu’une attaque terroriste est en préparation. Il va alors faire équipe avec son fils pour déjouer les plans de ces terroristes. Entre la mafia russe qui veut leur faire la peau et leur combat pour éviter le déclenchement d’une guerre, les McClane découvrent que leurs méthodes pourtant bien différentes font d’eux des héros que rien ne peut arrêter.
Au casting, on trouvera bien entendu Bruce Willis, Jai Courtney, Sebastian Koch, Amaury Molasco, Megalyn Echikunwoke, Mary Elizabeth Winstead et Yulia Snigir. Le film sort le 20 février prochain en France.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur