Les frères Duffer teasent que la saison 4 de Stranger Things sera très différente de la 3. Spoilers.
La saison 4 de Stranger Things n‘est pas encore officielle mais avec des audiences au top, il y a de grandes chances que la série revienne pour de nouvelles aventures. La fin de la saison 3 redistribue les cartes pour la série Netflix. Hopper (David Harbour) est (peut-être) mort. Eleven (Millie Bobby Brown) a perdu ses super pouvoirs. La famille Byers et Eleven quittent Hawkins et les Russes ont un Demogorgon (et un prisonnier américain mystérieux) en captivité.
Les créateurs de la série, Matt et Ross Duffer sont prêts au cas où Netflix donne le feu vert. Ils savent dans quelle direction ils iront : “Nous ne voulons pas écrire pour nous enfermer dans un coin et nous essayons d’avoir ces discussions préliminaires avec les scénaristes juste pour nous assurer que nous nous préparons à aller dans la bonne direction”, déclare Ross Duffer.
Il ajoute : “Nous ne savons pas grand chose, mais nous connaissons les grandes lignes. À la fin de la saison deux, nous savions pour Billy. Nous savions que les Russes allaient arriver. Nous ne savions pas pour le centre commercial, mais encore une fois, nous connaissons les grands axes.”
Il ajoute : “C’est un peu où nous en sommes dans la saison quatre. Nous avons les grandes lignes sur un plan large. Il s’agit ensuite de compléter ces lignes dans les détails. Nous sommes très enthousiastes quant à la direction que cela pourrait prendre. Encore une fois, comme nous l’avons dit, la sensation sera très différente de celle de cette saison. Mais je pense que c’est la bonne chose à faire et que ce sera passionnant.”
Matt Duffer ajoute : “Je pense que la chose la plus importante qui va se passer est que cela va s’ouvrir un peu, pas nécessairement en termes d’échelle, en termes d’effets spéciaux, mais en permettant de laisser des histoires dans des zones en dehors de Hawkins.”
“En supposant qu’il y ait une saison 4, la question de savoir qui est cet Américain dans cette cellule et ensuite ce qu’ils font avec le Demogorgon est une énigme”, déclare Ross. “Cela va évidemment jouer un rôle énorme dans une saison potentielle quatre.”
Et les fans peuvent s’attendre à ce que tous les autres grands rebondissements mentionnés soient traités. “Il est certain que la saison trois se termine par plusieurs éléments séparés les uns des autres”, a déclaré le producteur exécutif Shawn Levy. “Et s’il devait y avoir une saison 4, je pense que nous les verrons tous explorés.”
Stranger Things est disponible sur Netflix.
Source : EW / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur