Le premier trailer de Wish I Was Here est enfin sorti. Emotions et Shins au rendez-vous.
Depuis la fin de son Kickstarter l’année dernière, la prochaine production de Zach Braff, Wish I Was Here, est suivie de près par la communauté des fans. Après une date de sortie annoncée pour le 25 juillet prochain, les nouvelles furent rares. Une petite photo teasing par-ci, un petit mot par-là sur les réseaux sociaux, mais rien de concret. A part pour les chanceux qui ont pu assister à la première mouture au Sundance Festival l’année dernière.
Rien du moins jusqu’à aujourd’hui puisque Wish I Was Here s’offre son premier trailer ! Les fans du réalisateur reconnaitront tout de suite son style déjanté/niais avec des ralentis et une bande -son basée sur une chanson des Shins une fois de plus, formule qui a su conquérir de nombreux cœurs dans sa première réalisation, Garden States.
Pour rappel, voici le synopsis officiel du film : « Lorsque son père ne peut plus subvenir à leur éducation, un acteur sur la paille décide, avec sa femme, de donner lui-même des cours à ses enfants, plutôt que de les inscrire dans une école publique. »
Wish I Was Here est un film de et avec Zach Braff. Au casting, on retrouvera aussi Mandy Patinkin, Kate Hudson, Josh Gad, Jim Parsons, Donald Faison et Ashley Greene. Le film est prévu pour le 25 juillet prochain aux États-Unis et prochainement en France.
Wish I Was Here – Premier Trailer
Crédits : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur