Michael Imperioli intègre la saison 7 de Californication, John Barrowman dans un épisode de Scandal et Natalie Dormer sera Irene Adler dans Elementary.
Natalie Dormer dans Elementary
Natalie Dormer rejoint Elementary pour un arc de trois épisodes. L’actrice de Game of Thrones incarnera la fameuse Irene Adler dans la version de Sherlock de CBS. Adler est le premier et unique amour de Holmes qu’il a connu à Londres. Le créateur d’Elementary a déclaré : « Adler est probablement la relation pivot de la vie de Sherlock et je ne peux pas penser à une autre actrice que Natalie pour remplir ce challenge. » Elle fera partie de l’arc qui mènera au final de la saison 1.
John Barrowman dans Scandal
Scandal se dégote une nouvelle guest-star de choix en la personne de John Barrowman (Torchwood). L’acteur actuellement dans Arrow viendra faire un tour dans la série à succès de ABC portée par Kerry Washington. Pour le moment, aucun détail n’a filtré sur le rôle qu’il endossera mais on sait qu’il apparaitra dans l’épisode du 9 mai. Shonda Rhimes, la créatrice de la série a fait par de sa joie via Twitter : « John Barrowman est là, il travaille sur @ScandalABC aujourd’hui. La vie est belle #torchwood #captainjack #iamanerd »
Ce sont des retrouvailles pour Rhimes et Barrowman. En effet, les deux avaient déjà collaboré sur le pilote de Guilded Lilys, une série qui n’a pas été retenue par ABC la saison dernière.
Michael Imperioli dans Californication
Michael Imperioli intègre le casting de Californication pour la saison 7 à venir. L’ancien acteur des Soprano jouera Rick Rath, un producteur télé qui aura un rôle majeur dans le prochain projet de Hank Moody. La saison 6 de Californication vient tout juste de se terminer. La production de la saison 7 démarre ce mois-ci pour un diffusion en 2014.
Crédits images ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur