Iron Sky, des nazis sur la lune

0

Et si des Nazis avaient réussi à fuir sur la lune au moment de la chute du IIIe Reich et préparaient leur vengeance ? C’est le scénario improbable de Iron Sky.

2018. Sarah Palin est présidente des États-Unis. Une menace vient du ciel : les Nazis. Un certain nombre d’entre eux ont embarqué à bord de fusées (ce qui ne les a pas empêchés de perdre la guerre en 1945 avec une telle technologie) lors de leur défaite il y a 70 ans et ils préparent désormais leur vengeance depuis des bases lunaires. Heureusement que la Présidente des États-Unis est compétente en relations interplanétaires : après tout, on voit la lune depuis la Maison Blanche. 2018 marque donc le retour des nazis. Ou comment faire un film d’invasion extra-planétaire avec des nazis dedans. Godwin serait content.

Ce scénario improbable est celui d’Iron Sky, un film de science-fiction qui a réussi à mobiliser à travers le monde et recevoir 8 millions de dollars de la part du public, simplement à partir d’un teaser. Cette fois, la bande-annonce du film est bien là. Et l’affiche est en galerie.

On ne sait pas encore si le film sortira en France. Réalisé par Timo Vuorensola, on trouve au casting Julia Dietze, Götz Otto, Chris Kirby et Udo Kier.

Bande-annonce

Crédits photo ©BLue Spot Pictures / Source : Coming Soon

Partager