Scandal : Columbus Short s’exprime sur son renvoi

1

Pour la première fois depuis son renvoi de Scandal, Columbus Short s’exprime disant que la production n’y est pour rien.

A la fin de la saison 3 de Scandal, l’acteur Colombus Short, l’interprète d’Harrison, s’est fait renvoyer de la série. En effet, après ses démêlés avec la justice et ses problèmes d’alcool, l’acteur s’est vu remercier de la série à succès de ABC. Depuis le communiqué qui annonçait son départ, l’acteur avait gardé le silence. Il s’est exprimé pour la première fois dans une interview à Access Hollywood et tient à dire que la production de la série n’est pas responsable, c’est la chaîne qui a voulu prendre ses distances.

Short déclare : “Ces trois derniers mois ont été les plus difficiles de ma vie mais Scandal ne m’a pas rejeté comme une ordure. C’est ma famille. Ils savaient que je traversais une saison difficile et ils m’ont soutenu, m’ont pris dans leurs bras, de Shonda [Rhimes], à l’homme qui s’occupe du déjeuner,” dit-il. “Nous sommes une famille et je pense qu’à un moment, quand on est la cible d’un déluges d’histoires, ABC a voulu, à juste titre, prendre ses distances. Ils ont fait ce qu’il fallait mais je pense que ça prend du temps pour se reconstruire.”

Columbus Short a été arrêté plusieurs fois pour violence contre son épouse, voies de fait et ivresse sur la voie publique  il y a encore quelques jours. Il dit se battre contre ses problèmes d’alcool : “Honnêtement je me bats contre la médication avec l’alcool, et ça c’est la vérité vrai. Je pense que ça mérite que je m’y attarde plus.”

SPOILERS saison 3 : Pour rappel, à la fin de la saison 3, Harrison est menacé d’une arme. Il y a fort à parier qu’il ne s’en sortira pas. Des rumeurs disait qu’il serait remplacé mais ce n’est pas le cas.

Scandal est diffusée tous les mardis soir sur M6.

Source : Acces Hollywood / image ©DR

Mots-clefs,

Partager