The Walking Dead saison 7 : Des choses à régler avec le Bord de Mer

0

Le showrunner de The Walking Dead révèle qu’il y a encore des choses à régler avec la communauté du Bord de Mer.

Dans la suite de la saison 7 de The Walking Dead, Rick a besoin de toutes les forces nécessaires pour arriver à bout de Negan et ses hommes. Il va ainsi faire appel aux différentes communautés qui sont elles aussi sous la menace de Negan.

Dans l’épisode Swear, Tasha s’est retrouvée dans la communauté du Bord de Mer, un groupe de femmes bien armées qui lui a fait promettre de ne pas révéler leur existence. Avec la menace de Negan et ce qu’il a fait subir à sa communauté, Tara va-t-elle honorer sa promesse et ne pas les trahir sachant les risques encourus ?

Quand Tara a fait cette promesse, elle ne savait pas que sa petite-amie Denise était morte, tuée par Dwight. Elle risque bien de changer d’avis après avoir appris ce qui est arrivé à Denise, Abraham et Glenn. Si elle ne tient pas sa promesse, il est possible que le Bord de Mer soit exposé et soit présent dans la seconde partie de la saison.

Dans une interview à EW, le showrunner Scott M. Gimple tease qu’il y “a encore des choses à régler” en parlant du Bord du Mer. “L’information sur le Bord de Mer et ce qu’il possède, sera très important pour Rick,” dit-il.

Cependant, il n’est pas certain qu’elles rejoignent le combat parce qu’elles ont peur de Negan après ce qu’il a fait subir aux hommes de leur vie. De plus, une trahison de la part de Tara n’aidera probablement pas.

The Walking Dead revient ce 13 février sur OCS Go et OCS Choc.

Source : EW / Crédit ©AMC

Mots-clefs

Partager