Lauren Cohan raconte comment elle s’est faite interpeller par la police en costume de The Walking Dead, couverte de sang.
Voilà un problème que seuls les stars d’Hollywood, et en particulier les acteurs de séries sanglantes, ont. Cette semaine, Lauren Cohan était invitée par Jimmy Kimmel pour la promotion de The Walking Dead qui reprend ce week-end. Elle raconte alors ses déboires avec la police alors qu’elle rentrait chez elle après une journée éprouvante sur le tournage de la série.
Elle était couverte de sang et d’entrailles avec les cheveux en bataille et pas très propre. Elle raconte : “Je rentrais chez moi et je vois les sirènes derrière moi. Je me fais mettre sur le bas côté par le policier et je me dis soit il va me stopper et s’enfuir lui-même parce que je ressemble à une psychopathe, soit je vais m’en sortir parce qu’il sait que je viens de la série.”
Ce à quoi elle ne s’attendait pas c’est de se faire draguer ouvertement par le policier. Elle dit alors qu’elle aurait préféré une amende.
Pour rappel, The Walking Dead reprend ce soir sur AMC et demain lundi 9 février sur OCS.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur