Bruce Willis indique qu’il pourrait bien y avoir un Die Hard 6.
John McClane ne prendra jamais sa retraite. Il reprend du service, en Russie, dans deux semaines avec Die Hard : Belle journée pour mourir. Mais cela ne sera peut-être pas sa dernière mission. Dans une interview avec la BBC, Bruce Willis a répondu d’un simple « oui » à la question « Les fans peuvent-ils espérer une sixième film pour la franchise? » Il a refusé d’offrir plus de détails ou de développer sa réponse.
Malgré les désirs de Bruce Willis, l’existence d’un sixième Die Hard dépendra surtout des résultats de Die Hard : Belle journée pour mourir. Ce cinquième opus sortira le 13 février prochain aux Etats-Unis et le 20 février en France. A l’affiche, outre Bruce Willis, on retrouve Jai Courtney, Sebastian Koch, Amaury Molasco, Megalyn Echikunwoke, Mary Elizabeth Winstead et Yulia Snigir.
Pour rappel, réalisé par John Moore, Die Hard : Belle journée pour mourir, voit John McClane partir en Russie pour voler au secours de Jack, son fils qu’il ne voit plus. Au cours de son voyage, John découvre qu’une attaque terroriste est en préparation. Il va alors faire équipe avec son fils pour déjouer les plans de ces terroristes. Entre la mafia russe qui veut leur faire la peau et leur combat pour éviter le déclenchement d’une guerre, les McClane découvrent que leurs méthodes pourtant bien différentes font d’eux des héros que rien ne peut arrêter.
Source : The One Show /Crédits Image : ©20th Century Fox.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur