Afin de préparer l’arrivée de REC4 Apocalypse dans nos vertes contrées, les RECnominations s’installent sur les réseaux sociaux.
Certains d’entre vous se rappelleront du phénomène neknominations où les internautes défiaient leurs amis sur les réseaux sociaux à boire une certaine quantité d’alcool, entraînant parfois certains excès regrettables. C’est dans la même veine (mais en quand même nettement moins dangereux) que les RECnominations font leur apparition sur les réseaux sociaux.
Le principe est simple : se filmer en train d’effrayer ses amis puis en nominer trois. Derrière ce concept potache se cache une campagne de promotion pour le prochain volet de la saga REC, REC4 Apocalypse. Certaines célébrités des Internets français se sont déjà prêtées au jeu comme Hugo Tout Seul, Kevin Razy, Mister V ou Jhon Rachid. Il est cependant possible pour tout un chacun de participer à cet engouement collectif pour le jumpscare en partageant sa performance sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RECnomination.
Attention à bien choisir sa victime quand même, l’abus de jumpscare est dangereux pour la santé. Surtout quand on est cardiaque.
REC4 Apocalypse est réalisé par Jaume Balaguero et est prévu pour le 12 novembre prochain.
Rec4 Apocalypse : Bande Annonce
Crédits : ©Le Pacte
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur