Nicolas Cage avoue qu’il a refusé les rôles de Néo et Aragorn.
Nicolas Cage aurait pu faire partie de deux grandes franchises du cinéma de ces dernières années, et incarner des personnages qui sont devenus iconiques. En effet, on avait proposé à l’acteur de jouer Aragorn dans Le Seigneur des Anneaux et Neo dans Matrix. Deux rôles que Nicolas Cage a refusé. Les raisons de ces refus sont assez simples : ”Il se passait des choses dans ma vie à ce moment là qui ne me permettaient pas d’être partie de la maison pendant trois ans.”
Mais, d’après une interview avec Newsweek, Nicolas Cage ne regrette pas sa décision, même s’il admet que cela aurait clairement aidé sa carrière car ”Le truc est, qu’avec ces films, je peux les regarder. Je peux les apprécier en tant que spectateur. Je ne regarde pas vraiment mes propres films. Donc je peux sincèrement avoir la joie de regarder ces films, en particulier Le Seigneur des Anneaux”.
Et le Cerveau ne peut que le remercier aussi d’avoir refusé ces rôles. Il est presque impossible d’imaginer quelqu’un d’autres que Viggo Mortensen dans le rôle dAragorn et Keanu Reeves dans celui de Neo.
Source : Newsweek /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur