Le producteur Shawn Levy pense que les scripts de la saison 4 de Stranger Things sont meilleurs grâce aux retards causés par la pandémie.
Ce n’est pas la première fois qu’on entend cette rhétorique, mais il semble bien que la pause causée par la pandémie de COVID-19 ont été bénéfiques aux scripts de Stranger Things. Le producteur Shawn Levy s’est récemment exprimé à ce sujet et pour lui, ces retards sont un mal pour un bien.
Dans une récente interview, Levy confie : « Je dirai simplement que la pandémie a définitivement retardé massivement le tournage et donc le lancement de notre saison 4 actuelle, [dont] la date encore à déterminer. Mais cela a eu un impact très positif en permettant aux frères Duffer, pour la toute première fois, d’écrire toute la saison avant de la tourner et d’avoir le temps de réécrire d’une manière qu’ils avaient rarement pu auparavant, afin que la qualité de ces scénarios soit exceptionnelle, peut-être meilleure que jamais. »
La production de la quatrième saison de Stranger Things a commencé en février 2020, la saison devant être diffusée au cours de la saison télévisée 2020-2021. Cependant, la production de la série a été interrompue en mars en raison des circonstances sanitaires actuelles, la laissant sans date de sortie. Heureusement, le tournage a recommencé et la série devrait probablement revenir au courant de l’année prochaine.
En attendant les nouveaux épisodes, les 3 premières saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.
Source : Collider / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur