Un fan de Star Wars, en phase terminale d’un cancer, souhaite voir l’épisode 7 avant de mourir. Mark Hamill soutient sa requête.
Daniel Fleetwood est un grand fan de 32 ans de Star Wars. Il adore la saga depuis qu’il a huit ans. Daniel est aussi atteint d’un cancer en phase terminale, et selon les médecins, devrait déjà être mort. En effet, en juillet dernier, ils ne lui ont pas donné plus de deux mois à vivre. S’il est toujours vivant aujourd’hui, il n’est pas certain qu’il le soit toujours le 18 décembre prochain, jour de la sortie américaine de Star Wars 7 : Le réveil de la Force, film qu’il souhaite voir par-dessus tout. Il a indiqué que c’est la volonté de voir ce film qui le pousse à se battre contre ce cancer, mais ”vu comment la maladie a progressé ces derniers mois, je ne pense pas que je vais y arriver”, concède-t-il dans un reportage pour une télévision locale américaine, à voir ci-dessous.
Ainsi, les proches de Daniel ont lancé une campagne pour que J.J Abrams et Disney organisent une projection spéciale à l’avance, pour permettre à ce fan de voir le plus tôt possible le nouvel opus de Star Wars. Sur Twitter #ForceForDaniel est devenu un hastag très populaire.
L’idée est même soutenue par des acteurs du film dont Mark Hamill, John Boyega et Peter Mayhew
Même s’il adore ses secrets, il n’est pas impossible que J.J Abrams accède à cette requête. En effet, en 2013, il avait organisé une projection de Star Trek Into Darkness pour un fan de Star Trek lui aussi souffrant d’un cancer en phase terminale. L’homme est décédé quelques jours après avoir vu le film.
La balle est désormais dans le camp de Disney.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur