Ian Ziering, à l’affiche de Sharknado 2 le 31 juillet sur Syfy France, confirme un troisième volet pour la tornade de squale désormais culte, et peut-être même plus !
Alors que la promo pour le second opus du nanar le plus aimé de la toile et de son temps s’apprête à être diffusé aux USA et en France, Sharknado sera bel et bien décliné en trilogie.
Une information confirmée par Ian Ziering, avec qui le Cerveau a eu un entretien téléphonique. L’acteur principal du téléfilm à succès complètement barré de Syfy, qui a généré l’émulation de la toile lors de sa diffusion, a confirmé que Sharknado 3 sera bel et bien produit.
« Le feu vert à été donné, ça va se faire, mais le script n’a pas encore été écrit ». L’ancien acteur de Beverly Hills, confiant, ajoute : «On souhaite en faire un événement estival, il se peut bien qu’on ait un Sharknado 4, 5, voire même 6 ».
Vu le nombre de grandes villes sur les côtes américaines, les options ne manquent pas aux scénaristes pour faire tomber les réelles stars de Sharknado, à savoir les requins. Sharknado édition Miami, Florida ou San Francisco ? Ou pourquoi pas Deauville (soyons fous) ? Pour le savoir il faudra attendre l’été 2015, avec Sharknado 3.
Les dents de Syfy
En France Sharknado 2 : the Second One, sera diffusé sur Syfy (disponible sur le réseau Canalsat) le 31 juillet à 20h45. Pour ceux qui nageaient en eaux troubles et sont passés à côté du tourbillon Sharknado, le téléfilm suit une famille prise au piège, littéralement, dans une tornade de requins à Los Angeles. Le film sera rediffusé le 24 juillet à 20h45 toujours sur Syfy.
Les amateurs d’omega 3 et de sushi auront de quoi remplir leurs yeux puisque, Syfy ne s’arrête pas là. La chaîne câblée propose une semaine placée sous le signe des squales avec la Shark Week : de Jersey Shore, Shark Attack à Dinoshark en passant par Sharktopus… Une semaine qui sera marquée par la diffusion de Sharknado 2 en simultané après un sharkathon débutant à 13h15 pour ne s’achever qu’à 4h le 30 juillet. Les pêcheurs et autres amateurs de poissons vont être ravis !
Crédits photos ©Syfy/universal
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur