Le film Conjuring 3 n’aura pas de possession démoniaque ou de maison hantée.
La franchise Conjuring se porte très bien. Deux films spin-offs arrivent bientôt avec Annabelle 2 et The Nun. En plus de ça, si le film n’est pas encore officiel, Conjuring 3 se prépare officieusement.
En discutant avec JoBlo, le producteur Peter Safran a dévoilé qu’ils travaillaient sur un Conjuring 3 et que le film traitera d’affaires moins connues que les affaires traitées dans les premiers films. Il ne dévoile pas quelles affaires ils exploitent mais il est certain qu’il n’y aura pas de possession de démon ou de maison hantée. Ils ont plongé dans les cas traités par les Warren et cherchent ce qui pourrait faire une bonne histoire pour le film.
Il confie : “Il y a des cas qui sont moins connus mais ils [les Warren] ont passé beaucoup de temps dessus à faire des recherches et y ont participé. Clairement on ne peut pas faire une autre maison hantée, n’est-ce pas ? On ne peut pas faire une autre possession surnaturelle dans une maison avec une famille en danger, n’est-ce pas ? Donc ça sera quelque chose de différent. Il y a beaucoup d’endroit à explorer et il y a beaucoup à faire.”
Il faudra attendre le feu vert de la production pour ce film mais avec le succès des deux premiers et celui d’Annabelle, il n’y a pas de raison que Conjuring 3 ne se fasse pas.
En attendant, Annabelle 2 : La création du mal sort le 9 aout prochain.
Source : JoBlo / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur