Ryan Reynolds confirme que Deadpool sera bien interdit aux mineurs aux USA.
Après une belle fausse controverse, Ryan Reynolds confirme avec une vidéo et un tweet que Deadpool sera bel et bien classé R, aux Etats-Unis, soit interdit aux mineurs de moins de 17 ans non-accompagnés par un adulte. Cela va rassurer les fans des comics, qui savent que le héros plutôt instable n’est pas pour les petits enfants. Ce tel classement prouve que la 20th Century Fox ne va pas aseptiser l’anti-héros. Et l’idée qu’il en aurait pu être autrement semble être un poisson d’avril élaboré. En effet le tweet de Ryan Reynolds parle de poisson d’avril. De plus, une vidéo tournée avec Mario Lopez, laisse entendre que c’était effectivement une blague, surtout au vu de comment elle se termine, avec Ryan Reynolds, en costume. Ce n’est pas une interview comme les autres..
Il y aura du sang. Des armes. Des P***in. Et du sexe entre des licornes françaises.
February 12th. There will be blood. Guns. F-bombs. And graphic, expertly lit French Unicorn sex. #deadpoolRatedR @deadpoolmovie #Aprilpools
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) 1 Avril 2015
Ryan Reynolds avait commencé à inquiéter les fans il y a trois jours avec tweet en réponse à un fan qui sous-entendait que la Fox souhaitait que le film simplement classé interdit aux moins de 13 ans non accompagnés par un adulte. Un classement qui indiquerait un Deadpool dénué d’une grosse part de sa personnalité, vraiment pas adapter pour les moins de 18 ans.
“@DPklok051: Is it going to be rated R or PG-13? » I want #Deadpool to be R. Always have. Fighting the good fight still. Lotta yelling today.
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) 30 Mars 2015
Cela a bien sûr bien fonctionné pour les fans, qui se sont levés comme un seul homme pour empêcher que Deadpool perde beaucoup de son identité. Une révolte qui semblait bien inutile, donc.
Pour rappel, Deadpool sortira en France le 17 février 2016.
Source : Joblo/Crédits Image : ©20th Century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur