Stranger Things est officiellement renouvelée par Netflix pour une saison 3, qui se déroulera en 1985.
On s’en doutait tous, mais l’annonce est désormais officielle : Stranger Things est renouvelée pour une saison 3 par Netflix.
Si les frères Duffers, créateurs de la série avaient d’ores et déjà annoncés par le passé qu’ils travaillaient déjà sur une saison 3 et 4, Netflix s’était gardé de commentaires officiels à quelques jours de la mise en ligne de la saison 2. C’est cependant confirmé aujourd’hui par une annonce officielle. Une annonce qui explique même où se situera la saison 3.
Un nouveau bond en avant devra être fait dans la prochaine saison de Stranger Things qui se déroulera donc en 1985. Peu étonnant puisque les enfants de la série sont en train de grandir rapidement.
Cette saison, d’après une déclaration des frères Duffer au magazine Hollywood Reporter, devrait suivre les évènements de la saison 2 ainsi que son monstre particulier, qui devra faire face à Eleven à nouveau. Ils confirment que les enfants sont la raison principale de ce choix chronologique : « Même si nous voulions rentrer dans l’action rapidement, on ne le pourrait pas. Nos enfants grandissent. On ne peut pas écrire et produire la série aussi vite. Ils auront un an de plus quand on commencera à tourner la saison 3, ce qui nous force à faire un bond dans le temps. »
Pour ceux qui ne le savent pas et qui sont complètement hermétique à la hype Stranger Things, qui pourtant selon l’institut Nielsen, aurait réuni près de 16 millions de spectateurs durant les trois premiers jours de sa mise en ligne, la série raconte l’histoire d’une petite bande de geeks qui font face à la disparition mystérieuse de leur ami, et découvrent ainsi que leur ville regorge d’activité paranormale.
Toujours hommage au cinéma et une époque chérie par beaucoup de trentenaires, la saison 2 aura divisé autant qu’elle a séduit le Cerveau, puisqu’elle propose une intrigue différente de la première. Il faudra attendre pour voir si la saison 3 de Stranger Things sera à la hauteur de la claque de l’été 2016, réconciliant ainsi ceux qui ont décrié le retour de la série fin octobre. Les fans, sont toujours autant conquis par la magie de la série.
Stranger Things saison 1 et 2 c’est en streaming sur Netflix.
Crédit photos : ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur