Stranger Things : Des saisons 3 et 4 pour conclure la série ?

0

Stranger Things saison 2 : Arcade Kids

Une saison 3 de Stranger Things est déjà en préparation et la saison 4 pourrait être la dernière.

Si Stranger Things est un succès et que le public aimerait qu’elle dure pour toujours, il ne serait pas très raisonnable de faire trop de saisons. Cela pourrait diminuer sa puissance et il semble que les créateurs pensent la même chose.

Dans une interview à Vulture, Ross Duffer parle de leur plan : “Nous pensons que ce sera un truc de quatre saisons et s’arrêter ensuite.” Dans la même interview, il confirme aussi que la saison 3 est en préparation.

Cette décision est assez sage. Une telle série sur la longueur pourrait finir par lasser, à moins de la transformer en anthologie pour se renouveler.

Matt Duffer a aussi un très bon point disant : “Je ne sais pas comment nous pouvons justifier que quelque chose de terrible leur arrive tous les ans.” Son frère Ross ajoute : “Ils vont finir par se barrer de cette ville. C’est ridicule !”

Pour le moment, si les frères annoncent travailler sur une troisième saison, l’annonce officielle n’a pas encore été faite par Netflix. Cependant, avec le succès de la série, il serait impensable que Netflix ne garde pas Stranger Things pour des saisons 3 et 4.

En attendant une confirmation, Stranger Things revient le 27 octobre sur Netflix.

Source : Vulture / Crédit ©Netflix

Mots-clefs

Partager