Attendez-vous à voir Kingpin sur grand écran un jour. Kevin Feige confirme qu’un cross-over entre les séries et les films Marvel est inévitable.
Depuis le lancement de Agents of S.H.I.E.L.D., la série a toujours pris en compte ce qu’il se passait dans les films Marvel. Les répercussions sont déjà établies mais pour l’instant ce qu’il se passe dans la série n’a pas beaucoup d’impact dans les films. Il en est de même pour Agent Carter et Daredevil. Avec la popularité grandissante de Daredevil et surtout d’un personnage comme Kingpin, il est de plus en plus inévitable qu’un cross-over en bonne et due forme arrive.
Si pour le moment rien n’est mis en place, Kevin Feige confirme que c’est inévitable. Durant un événement spécial pour la sortie des DVD/Blu-ray de Avengers 2 l’ère d’Ultron, il a déclaré : “Je pense que c’est inévitable à un certain moment à mesure qu’on avance dans les films. Les emplois de temps ne correspondent pas tout le temps. Elles [les séries] sont plus vives et plus rapides et sont capables de produire plus vite que nous. C’est l4une des raisons pour laquelle on peut ressentir les effets du Soldat de l’Hiver et de L’ère d’Ultron dans les séries.” Il ajoute : “ En avançant et surtout parce qu’ils font de plus en plus de séries et qu’ils ont de super acteurs -en particulier dans Daredevil – ça peut arriver.”
Il est donc bien possible que les séries Marvel, et en particulier celles de Netflix, ait un impact sur les films. On pourrait ainsi retrouver prochainement les casts solides de Daredevil et Jessica Jones au cinéma. Il faut juste aligner les emplois du temps entre les tournages des séries et des films.
Source : Joblo / Image ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur