Chris Pratt défend la réaction de son personnage Star-Lord dans Avengers Infinity War.
Les actions de Peter Quill alias Star-Lord dans Avengers Infinity War n’ont pas plus à tout le monde. Les fans du MCU sont en colère contre le personnage parce qu’il aurait pu arrêter Thanos mais ses émotions ont pris le dessus.
Chris Pratt a récemment été interrogé dessus et il défend les actions de son personnage. Il dit même que si c’était à refaire, il ne changerait rien. Même si Peter semble égoïste, pour Chris Pratt, la réaction de Star-Lord est humaine.
Interrogé par Radio Times, Pratt répond à la polémique. Dans un premier temps, il explique : “Les gens semblent en vouloir à Star-Lord. Ecoutez, le type a vu sa mère mourir, il a vu sa figure paternelle mourir dans ses bras et il a été forcé de tuer son père biologique. Maintenant, il souffre de la perte de l’amour de sa vie.”
Il ajoute : “Je pense qu’il a réagi de manière très humaine et je pense que l’humanité des Gardiens de la Galaxie les rend à part des autres super-héros. Je pense que si on le refaisait 10 fois, je ne changerais rien.”
Quoi qu’il arrive, les choses sont faites.
Avengers Infinity War est toujours dans les salles de cinéma.
Crédit ©Marvel / Source ©Radio Times
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur