L’actrice Rooney Mara remplace Blake Lively à l’affiche de Side Effects, dirigé par Steven Soderbergh.
Dans l’industrie du cinéma, quoiqu’il arrive, le dernier mot revient toujours, toujours aux producteurs, même lorsqu’on s’appelle Steven Soderbergh et qu’on n’a plus grand chose à prouver. Pour son film Side Effects, le réalisateur avait choisi d’offrir son rôle principal à la jeune Blake Lively (Gossip Girl). Mais Annapurna Pictures ne l’ont pas aimé du tout dans le rôle d’Emily Hawkins, une jeune femme, sexy mais mal dans sa peau, qui avale des cachets comme des Smarties afin de combattre l’anxiété et la dépression, provoquées par la libération prochaine de son mari détenu.
Ainsi, Lively est virée et pour la remplacer, nul autre que Rooney Mara, auréolée en ce moment d’une nomination aux Oscars pour son rôle dans Millenium, les Hommes qui n’aimaient pas les Femmes. Mara était en compétition avec Michelle Williams, Emily Blunt et Imogene Poots. Comme quoi, la reconnaissance de l’Académie, ça aide. Son nom complète donc une affiche déjà très alléchante puisque Catherine Zeta-Jones, Channing Tatum et Jude Law font partie du casting.
Sur un scénario écrit par Scott Z. Burns, le thriller Side Effects commencera son tournage en avril prochain. Pour le moment, aucune date de sortie n’est annoncée.
Source : Collider/ Crédit Image : Wireimage
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur